Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/06/2010

Les petits marins

P1270313.jpg

A la fois délicieusement rétro et furieusement tendance, la petit robe ancienne de style marin... I love it !

 

J'avais déjà chiné il y a quelque temps cette petite vareuse, qui n'a pas fait long feu dans ma boutiquette :

 p

Le style marin sur les jeunes enfants je trouve cela vraiment craquant !

En faisant quelques recherches complémentaires j'ai découvert un excellent site sur la mode enfantine "Les petites mains, histoire de mode enfantine" , dans lequel il y a entre autre une série d'articles très complets sur le costume marin, dont un plus spécifiquement sur le costume marin pour fillette.

Pour les passionnées (dont je suis :-) je conseille vivement la lecture de ce site, ainsi que ce merveilleux ouvrage qui m'a été offert par mon amie Anne-Sophie et qui m'enchante encore, deux ans plus tard :

 

15:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.